Sélectionnez votre langue

Inscriptions

Le formulaire d'inscription

S'inscrire

Comment s'inscrire ?

Pour s'inscire, il faut obligatoirement :

  • compléter le formulaire d'inscription
  • effectuer le paiement

Lors de l'encodage, veuillez vous munir de toutes les informations concernant votre équipe et vos coureurs, car tous les champs sont requis.

Pour rappel :

  • Une équipe Relais Givrés doit remplir deux critères :
    1. Contenir une dame qui portera le dossard A (premier coureur).
    2. Etre composée de quatre adultes (coureurs ayant plus de 14 ans le jour de la course, soit nés avant le 18/01/2011) et d'un vétéran (coureur ayant plus de 40 ans le jour de la course, soit né avant le ).
  • Une équipe Mini-Relais Givrés doit remplir deux critères :
    1. Contenir un adulte qui portera le dossard E (dernier coureur).
    2. Etre composée de quatre enfants (coureurs ayant entre 7 et 14 ans, soit nés entre le  et le 18/01/2011 inlcus) et d'un adulte (coureur ayant plus de 14 ans le jour de la course, soit né avant le 18/01/2011).

Une fois le formulaire d'inscription et le paiement en notre possession, l'inscription de l'équipe sera validée et considérée comme définitive.
A ce moment-là seulement, les équipes se verront attribuer un numéro de dossard.

Les équipes n'ayant rempli qu'une des deux conditions seront considérées comme préinscrites.

Toute équipe inscrite a priorité sur les équipes préinscrites.
Donc, toute équipe en ordre d'inscription a priorité sur les équipes dont l'inscription est en cours, peu importe le moment de la préinscription.
Nous voudrions insister sur ce point en raison du nombre limité de places (350 équipes maximum).

Paiement

Le montant de l'inscription revient à:

  • 60 euros par équipe inscrite avant le 1er janvier 
  • 70 euros par équipe inscrite après le 1er janvier 
  • 35 euros par équipe Mini-Relais Givrés, peu importe la date d'inscription

Le montant de l'inscription, qui donne droit à un souvenir personnalisé, est à verser sur le compte bancaire BE75751202158851 au nom des LDLV, avec la mention : RG + nom de l'équipe + nom du responsable

Pour les paiements venant de l'étranger :

Bénéficiaire : LDLV Asbl
IBAN : BE75751202158851
BIC/SWIFT : AXABBE22
Nom bénéficiaire : Les Lendemains De La Veille - Chée de Vilvorde 172 - 1120 BRUXELLES
Nom banque bénéficiaire : Axa Banque - Grotesteenweg, 214 - 2600 BERCHEM

Modification de l'inscription

Il est possible d'apporter des modifications (nom de l'équipe, info relative aux participants, ordre des coureurs...) au formulaire d'inscription et ce jusqu'à 48h avant la course.

Pour ce faire, il faut utiliser le lien indiqué dans l'e-mail de confirmation reçu lors de l'inscription on-line.

En cas de problème, veuillez nous contacter.

Désistement

L'organisation doit être prévenue par mail de toute équipe ne désirant plus participer à la course !
Le remboursement total du montant de l'inscription ne sera fait que si l’organisation est prévenue par mail avant le 15 décembre!
Les équipes annulant entre le 15 décembre et le 1er janvier seront remboursées de 30€ (15€ pour les Mini-Relais Givrés).
A partir du 1er janvier, date du changement de prix, plus aucun remboursement ne sera fait!