


Les Relais Givrés
Principe des Relais Givrés
5 coureurs dont obligatoirement 1 dame et 1 vétéran (adulte de plus de 40 ans le jour de la course, donc né avant le 18/01/1980), parcourent chacun 8 km avant d'effectuer, groupés, un dernier tour de 4 km.
Chaque équipe doit donc parcourir un total de 44 km.
Classements et catégories
En plus du classement général par équipe, il y a un classement par catégorie.
Le choix de la catégorie se fait lors de l'inscription.
Les catégories sont :
- Club de sport pour les équipes dont les membres font partie d'un même club de sport (athlétisme, jogging, triathlon ou de tout autre sport).
- Société pour les équipes dont les membres font partie d'une même société ou d'une même entreprise.
- École pour les équipes dont au moins 3 des membres sont des élèves faisant partie d'une même école.
- Autre pour toutes les équipes ne correspondant à aucune des autres catégories.
Parcours
Le parcours a une longueur de 4 km.
Chacun des relayeurs doit effectuer deux fois ce parcours, puis ils le courent une dernière fois groupés, en équipe.
Parcours de 4 km à réaliser deux fois seul et une fois en équipe :
Zone relais
La zone relais est divisée en boxes en fonction des numéros de dossard.
Chaque coureur doit donc se placer dans le box qui correspond à son numéro de dossard.
Ravitaillement
Un stand "ravito" sera prévu entre la zone relais et l'arrivée.
Nous vous demandons d'être attentif à jeter vos déchets dans les poubelles prévues SAUF les gobelets! Ils sont à rapporter au stand "ravito".
Dossards et sacs cadeaux
Le retrait des 5 dossards et du bâton témoin se fait par un des membres de l'équipe le samedi 18 janvier 2020 à partir de 10h au stand "inscriptions".
Lors de ce passage, le cadeau offert à chaque participant sera remis au chef d'équipe.
Le stand sera situé à l'entrée du chapiteau.
Lors du retrait des dossards et du bâton témoin, une pièce d'identité par équipe sera demandée en garantie.
Le bâton témoin doit être rendu dès que l'équipe a passé l'arrivée.
Les 5 dossards, propres et rassemblés à l'aide d'une épingle, doivent être remis après le passage de l'équipe au stand "photo". La carte d'identité sera alors rendue.
Photo d'équipe
A la fin de la course, il vous sera possible de faire une photo d'équipe.
Celle-ci sera en libre téléchargement via notre site.
Le stand "photo" sera situé sous le chapiteau à la place du stand "inscriptions".
Assistance médicale
Un poste de secours sera situé au croisement entre la rue du Chemin Vert et la rue du Petit Chemin Vert, à proximité de la zone relais.