Les Relais Givrés
Principe des Relais Givrés
5 coureurs dont obligatoirement 1 dame et 1 vétéran (adulte de plus de 40 ans le jour de la course, donc né avant le
15/01/1983
), parcourent chacun 8 km avant d'effectuer, groupés, un dernier tour de 4 km.Chaque équipe doit donc parcourir un total de 44 km.
Classements et catégories
En plus du classement général par équipe, il y a un classement par catégorie.
Le choix de la catégorie se fait lors de l'inscription.
Les catégories sont :
- Club de sport pour les équipes dont les membres font partie d'un même club de sport (athlétisme, jogging, triathlon ou de tout autre sport).
- Société pour les équipes dont les membres font partie d'une même société ou d'une même entreprise.
- École pour les équipes dont au moins 3 des membres sont des élèves faisant partie d'une même école.
- Autre pour toutes les équipes ne correspondant à aucune des autres catégories.
Parcours
Le parcours a une longueur de 4 km.
Chacun des relayeurs doit effectuer deux fois ce parcours, puis ils le courent une dernière fois groupés, en équipe.
Parcours de +/-4 km à réaliser deux fois seul et une fois en équipe :
Zone relais
La zone relais est divisée en boxes en fonction des numéros de dossard.
Chaque coureur doit donc se placer dans le box qui correspond à son numéro de dossard.
Ravitaillement
Un stand "ravito" sera prévu entre la zone relais et l'arrivée.
Attention, vu le contexte sanitaire, veillez à apporter votre propre gobelet pour être servi au ravitaillement coureurs.
Dossards
Le retrait des 5 dossards et du bâton témoin se fait par un des membres de l'équipe le samedi 20 janvier 2024 à partir de 10h au stand "inscriptions".
Le stand inscription se trouvera près de l'entrée.
Lors du retrait des dossards et du bâton témoin, une pièce d'identité par équipe sera demandée en garantie.
Le bâton témoin doit être rendu dès que l'équipe a passé l'arrivée.
Les 5 dossards, propres et rassemblés à l'aide d'une épingle, doivent être remis après le passage de l'équipe au stand "photo". La carte d'identité sera alors rendue.
Photo d'équipe
A la fin de la course, il vous sera possible de faire une photo d'équipe.
Celle-ci sera en libre téléchargement via notre site.
Le stand "photo" sera situé sous le chapiteau à la place du stand "inscriptions".
Assistance médicale
Un poste de secours sera situé à proximité de la zone relais.